Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie
29 juillet 2009

la vie est pas facile

La vie n'est pas facile.  Pouquoi ?

Il y a beaucoup de problèmes que les demandeurs d'asile vivent :

-le problemes de papye et regularisation vie du centre et centre ferme,explussion des enfans

PAS DU TOUT! se former,se déplacer,se loger,travailler,entreprendre,se soigner et en plus besoin de chercher l'info dans tous les sens.

sur le nouveau site canalblog

IMG_2442

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je partage ton opinion vu que les droits sont menacés.Les centres fermés ne doivent pas du tout existés et j'esperes que ça va aller pour les sans papiers,demandeurs d'asiles et autres puisque cst pas facile de vivre dans la clandestinité dans un pays ou ne pas ouvoir agir comme un bon citoyen
J
je n'ai pas reçu ton message et du courage dans ta formation.
S
karim salut comment ca va ?
S
karim ta photo qui est sur mon e-mail me plait beaucoup
Publicité